Somaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somaby

Bienvenue sur Somaby Invité, Forum des passionnés des chats Somalis, Abyssins & Co...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 Abyssins à la retraite, habitués à la vie de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
waldo_agathe
Somabyien accro
waldo_agathe


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 59
Localisation : entre Strasbourg et Colmar
Date d'inscription : 21/01/2010

2 Abyssins à la retraite, habitués à la vie de famille Empty
MessageSujet: 2 Abyssins à la retraite, habitués à la vie de famille   2 Abyssins à la retraite, habitués à la vie de famille EmptyVen 07 Fév 2014, 09:02

Bonjour à toutes et tous,

Osiris et Célènè sont tous deux des Abyssins de pure race, avec des ancêtres Somalis. Ils vivent au sein de notre famille, partageant notre quotidien comme dans toute famille habituelle. Ils ont de plus participé à la perpétuation de leur race en devenant eux-mêmes parents de générations suivantes.
Je souhaite leur trouver une ou plusieurs familles d'accueil pour qu'ils puissent y mener une retraite paisible.

Vous trouverez sur mon site (lien actif sous le message) de nombreuses informations sur notre vie quotidienne avec nos compagnons félins, sur leur vie en tant que reproducteurs, sur la santé féline, notre conception de l'élevage etc...

Célènè:
2 Abyssins à la retraite, habitués à la vie de famille 17729_253546701446746_63941431_n

l'album photo de Célènè

________*________*________*________*________*_______*________*________*________*________

Osiris:
2 Abyssins à la retraite, habitués à la vie de famille 394852_238097719658311_1009805593_n

l'album photo de Osiris

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Celene, femelle pure race Abyssin silver bleu, 250269700275790, née en 2007

Osiris, mâle pure race Abyssin bleu, 276098100927552, né en 2005

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Merci, pour tout renseignement complémentaire et contact, de m'appeler au 06 98 18 93 85 (je peux vous rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waldo.fr
 
2 Abyssins à la retraite, habitués à la vie de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somaby :: DIVERS :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser