Somaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somaby

Bienvenue sur Somaby Invité, Forum des passionnés des chats Somalis, Abyssins & Co...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche retraité d'élevage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felindra
Petit somabyien
Felindra


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/09/2013

Recherche retraité d'élevage! Empty
MessageSujet: Recherche retraité d'élevage!   Recherche retraité d'élevage! EmptyLun 23 Sep 2013, 17:06

Bonjour tout le monde!
Je suis une étudiante hurluberlue, et comme toute étudiante qui se respecte, je ne roule pas sur l'or. Je vie seule en ce moment, et hors de question de me passer de chat!
Etant absolument folle des Abyssins et plus récemment, des Somalis, j'avais entrepris de faire des économies pour prendre un chaton, mais en y réfléchissant, prendre un chat adulte me tente bien aussi, en effet j'aurais le sentiment d'être utile Very Happy
Alors voilà, je suis à la recherche d'un retraité d'élevage qui voudrait bien se la couler douce chez moi et vivre une retraite paisible et agréable à se faire gratouiller par une jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Admin
Admin
Romance


Féminin
Nombre de messages : 3845
Age : 36
Localisation : Non loin de Bordeaux (33)
Date d'inscription : 13/11/2008

Recherche retraité d'élevage! Empty
MessageSujet: Re: Recherche retraité d'élevage!   Recherche retraité d'élevage! EmptyLun 23 Sep 2013, 17:42

C'est un beau geste d'offrir un foyer à un retraité :-) J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivaleraie.com
 
Recherche retraité d'élevage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somaby :: DIVERS :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser