Somaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somaby

Bienvenue sur Somaby Invité, Forum des passionnés des chats Somalis, Abyssins & Co...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;) Empty
MessageSujet: Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;)   Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;) EmptySam 13 Déc 2014, 10:04

Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 4 adorables bipèdes et nous cherchons notre petite chatonne Somali bleue complète.
Notre petite Polly (goutière croisée siamoise) est morte en Mai dernier à 16 ans et finalement nous ne pouvons pas vivre sans chat.

J'ai fais des recherches de races et de caractères, et je suis tombée amoureuse du Somali.
J'aimerai faire faire une portée (ou deux maximum) à ma future Somali mais pas plus. C'est pour ça que je l'a recherche non stérilisée.
Ma petite Polly n'a jamais eu de chatons et j'en suis un peu triste. Et pourquoi pas garder un autre bébé (enfin, tout ça c'est à voir plus tard. Rien n'est figé) Et je ferai ce qui est le mieux pour ma future  petite chatte en tout cas. Dans les règles.
(Je vous avoue qu'on est déjà en train de lui chercher un prénom en "L"!  Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;) 358915  )

Nous sommes très respectueux et regardant sur le bien être de nos chats, et cette future pépette sera vraiment Choyée <3

Nous nous sommes mis d'accord sur la couleur bleue qui nous a impessionné avec leur dessous tout beige/abricot. Des bijoux !
Il nous tarde de pouvoir câliner notre petite chatonne, alors aidez nous en nous donnant des tuyaux sur les prochaines portée de bleus éventuels et les bons éleveurs.

Nous habitons Rodez, à - de 2hrs au nord de Toulouse. Et j'ai déjà eu contacte avec trois éleveuses très sympa!

En tout cas merci beaucoup à tout ceux qui m'aiderons dans ma quête du bonheur  Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;) 690728

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;) Empty
MessageSujet: Bonjour   Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;) EmptyVen 02 Jan 2015, 10:15

Bonjour,
Nos recherches évolent. Nous hésitons avec une autre race de chat qui nous a fait fondre également.
Et j'avoue qu'une éleveuse de Somalis nous a refroidie...trop choqué.
On souhaite que ce ne soit que du positif, pas de la suspicion glauque; et on veut du respect et de la confiance.
Donc, on fera en fonction de l'humanité de l'éleveur également. Que ce soit en Somali ou autre race à calîner d'Amour!

Moi je dis Peace and Love !!!
aplein


Revenir en haut Aller en bas
 
Nous cherchons le 5eme membre de la famille ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somaby :: DIVERS :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser